Comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comme les autres

Message  Maryon le Ven 3 Oct - 23:26

Avec Lambert Wilson et Pascal Elbé, réalisé par Vincent Garenq.

L'histoire : Lambert Wilson et Pascal Elbé (j'ai oublié le nom de leurs personnages) sont un couple homosexuel heureux et accepté dans leur entourage. Mais le premier veut un enfant, et pas l'autre. Lambert Wilson va donc faire des pieds et des mains pour mener son projet à bien : il tente l'adoption, la mère porteuse, le "partage" avec un couple de femmes d'homosexuelles...
Ce film présente deux choses : d'une part la difficulté, que nous imaginons bien, d'avoir un enfant pour un couple homosexuel, d'autre part la crise au sein d'un couple lorsque l'un veut un enfant et pas l'autre. Le point positif c'est que ce n'est pas uniquement centré sur l'histoire d'amour de deux hommes, mais sur un pb qui peut toucher tous les couples, on peut donc tous se sentir concernés. Autre bon point du film : Lambert Wilson et Pascal Elbé sont vraiment agréables à regarder !!!
Cependant rien de transcendant, on passe un bon moment mais il ce serait suffisant de le voir à la télé. Et ne regardez pas la bande annonce sur allociné : elle est trop mal faite, elle dévoile tout le film !!

Maryon

Nombre de messages : 170
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum