Labulle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

lol

3 participants

Aller en bas

lol Empty lol

Message  clemtibou Sam 24 Jan - 1:06

bon matimi et moi nous revenons du cinema et nous avions regardeé l'avant-premiere du film "lol"
c'est un bon film,alors excusez-moi,car je ne me rappelle plus qui joue dedans et qui est la réalisatrice,lol,je sais qu'il y a Sophie Marceau (je ne sais pas comment sa s'ecrit desolé) c'est une histoire d'ados.... bon j'espere que matimi va en dire plus a oui le film sort le 4 fevrier je pense bon bonne nuit... Cool Cool Cool
clemtibou
clemtibou

Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : canteleu 76
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

lol Empty Re: lol

Message  matimi Mer 28 Jan - 21:01

eh oui nous avons eu la chance d'avoir 2 places pour l'avant première de LOL et clément était très content de voir quelques acteurs sur la scène du gaumont. c'est une histoire d'ado (j'avais l'impression d'être à la maison, presque) c'est sympa, il n'y a pas de suspens, on ne se prend pas la tête et pour les vieilles comme moi ça rappelle la boum 1,2, diabolo menthe...........mais bien sûr remis au goût du jour (langage, internet etc, etc) enfin on a passé une bonne soirée.
matimi
matimi

Nombre de messages : 215
Age : 61
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

lol Empty Re: lol

Message  Labulle Mar 29 Juin - 19:16

Nous venons de le voir, c'est vrai que c'est agréable, ce sont de jolies petites scéne de vie, mais rien qui m'ai vraiment ému ou même fait beaucoup rire.

J'était peut-être déçu de tout le battage médiathique lié au film.
Labulle
Labulle
Admin

Nombre de messages : 501
Age : 39
Localisation : Le bourget (93)
Date d'inscription : 30/03/2008

https://labulle.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

lol Empty Re: lol

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser