Labulle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Sept vies

2 participants

Aller en bas

Sept vies Empty Sept vies

Message  Maryon Lun 16 Fév - 12:56

C'est avec Will Smith, il joue le rôle d'un homme qui a décidé de changer le cours de la vie d'un certain nombre de personnes (7 en l'occurrence, vu le titre ce n'est pas difficile de le deviner), sans qu'on ne sache vraiment pourquoi.
Le début du film est particulièrement fouilli, on ne sait pas vraiment où on va, à quoi correspondent les images que l'on voit... Mais au fur et à mesure, l'intrigue se construit et on comprend ce qui se passe.
Même si le début de ce film est un peu long, on l'a vraiment apprécié. C'est une bonne intrigue, et à la fin plein de monde pleurait dans la salle ! C'est en effet très émouvant.

Maryon

Nombre de messages : 170
Age : 38
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sept vies Empty Re: Sept vies

Message  Labulle Mar 29 Juin - 19:45

Contrairement à Maryon, je pense que la fin du film se comprend assez rapidement, et c'est un peu dommage.
De la même manière, c'est pas assez poussé dans la théorie, du coup on a l'impression que le choix final (et l'orientation du film) n'est qu'une question de facilité et occulte vraiment le message du film.

Mais je trouve que les émotions sont là. C'est bien filmé (belle lumière) et bien joué (je suis fan de Will).

C'est un film très agréable à regarder

3.5/5
Labulle
Labulle
Admin

Nombre de messages : 501
Age : 39
Localisation : Le bourget (93)
Date d'inscription : 30/03/2008

https://labulle.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser