Labulle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Comment vous trouvez le forum

+5
Poulet
Calinou
Caro
Maryon
Labulle
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Comment vous trouvez le forum - Page 2 Empty Re: Comment vous trouvez le forum

Message  Foxy's Ven 31 Juil - 19:30

Je crois que vous ne comprenez pas ce qu'on veut dire...
On trouve juste débile de bloquer un accès sur un forum, apparament j'ai cru entendre qu'il y a déjà eu une organisation sur ce forum pour le ski au mois de mars et rien n'a été cacher.
Soit on est tous dans le même lot ou pas... ce qu'on écrit, on ne le cache pas... C'est la manière de le faire qui ne plait pas, ou un peu de jalousie bien sùr !! lol (chut... je parle pas de Maryon hi hi)
Bon j'ai pas envie de me prendre la tête avec vous, c'est pas mon intention, mais c'est juste regrettable... et je comprends ceux qui sont déçus.
Bisous à tous Smile
à bientôt
Foxy's
Foxy's

Nombre de messages : 36
Age : 44
Date d'inscription : 05/05/2009

http://foxys.perso.cegetel.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous trouvez le forum - Page 2 Empty Re: Comment vous trouvez le forum

Message  Caro Ven 31 Juil - 19:55

Je comprends aussi que cela vous étonne qu'il y ait des groupes à part au sein du forum. Mais c'est le forum de Labulle, il décide de ce qu'il veut, il a trouvé ça pratique pour organiser la Corse, ça va pas plus loin. C'était dans l'intention aussi de ne pas polluer le forum pour les gens non concernés par ces rubriques Corse.
Si Maryon ne l'avait pas su par Michou (tu n'as pas répondu à ma question mais apparemment c'est donc par lui que tu l'as su), personne n'aurait rien vu et ça n'aurait pas créé de mécontents.

Caro

Nombre de messages : 413
Age : 38
Localisation : Le Bourget
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous trouvez le forum - Page 2 Empty Re: Comment vous trouvez le forum

Message  Maryon Ven 31 Juil - 20:24

Labulle a écrit:De toute facon je ne vous ouvrirez pas les droit pour voir le 10 malheureux posts
Michou, tu m'énerves, parce que soit tu ne comprends pas ce que je veux dire, soit t'en fais exprès ! Je ne veux pas que tu "m'ouvres les droits", j'en ai rien à cirer ! Maintenant que c'est fait, tu ne crois pas que je demande réparation non ??? Je te dis JUSTE que je ne comprends pas POURQUOI ! Tu prends ça pour un caprice alors que ça n'a rien à voir ! C'est dommage de si mal me connaître.

Mets toi un peu de notre point de vue, c'est pourtant pas compliqué. En quoi ça aurait été gênant de mettre ça ouvert à tous ? C'est la seule question que je posais au départ, et il n'y a toujours pas eu de réponse !

Labulle a écrit:vous nous auriez répondu "il ne fallait pas le rendre visible à tous, on n'a que ce qu'on mérite..."
Arrête, là c'est carrément de la mauvaise foi !!! Tu nous imagines réellement dire ça ?
Après le voyage, vous échangerez vos expériences sur ces mêmes posts cachés, et même s'il y a un compte rendu ensuite ça ne sera pas pareil. Ce que tu ne comprends pas, c'est que (pour moi en tout cas, mais pour d'autres aussi je pense), le forum permettait de tisser des liens, de se rapprocher de gens qu'on ne voyait pas beaucoup et d'autres qu'on ne connaissait pas, ou peu, ou plus. Et là, en faisant un clan (oups, pardon, "sous-groupe"), tu provoques d'autres liens entre un groupe de personnes bien particulier, tout en excluant les autres, quoi que tu en dises.

Labulle a écrit:Je regrette juste d'avoir dit à Maryon que nous utilisions le forum autrement que ce que vous connaisiez.
Là tu me sous-estime : j'avais repéré un truc louche, quand tu vas dans "Membres" et que tu lis "nombre de messages : 14" alors que toi tu n'en as vu que trois ou quatre, c'est pas dur de piger qu'il y a anguille sous roche. Après tu n'as fait que confirmer dimanche, et moi j'ai creusé un peu plus pour trouver le pot-aux-roses. Mais j'aurais fini par tomber dessus de toute façon.
Caro a écrit:Si Maryon ne l'avait pas su par Michou (tu n'as pas répondu à ma question mais apparemment c'est donc par lui que tu l'as su), personne n'aurait rien vu et ça n'aurait pas créé de mécontents.
Sympa le reproche ! Alors qu'en réalité, il faut dire : "Si Michou n'avait pas fait un sous groupe en douce, personne ne s'en serait plaint et ça n'aurait pas créé de mécontents". Moi je n'ai rien fait d'autre que de montrer une vérité, après navrée que ça vous perturbe de voir que je ne suis pas la seule à penser ça.

Labulle a écrit:Ce que j'aime chez les gens, c'est qu'il veulent toujours tout.... Crying or Very sad
Merci pour ce mot de la fin bien assassin.
Moi ce que j'aime chez les gens, c'est quand vraiment ils ne veulent pas comprendre. Apparemment on ne voit plus le forum pareil, c'est dommage mais ce sont des choses qui arrivent, tant pis. Et puis, comme le dit Caro :

Caro a écrit:c'est le forum de Labulle, il décide de ce qu'il veut
Ca a le mérite d'être clair au moins !! J'avais l'impression que comme on participait activement aux conversation, c'était devenu un peu notre forum aussi, mais qu'est-ce que je suis naïve...


Jérémy, en réponse à ton post :

Jéjé a écrit:Je pense que vous connaissez bien Michou pour savoir qu'il n'a pas voulu faire ça pour créer des clans ou cacher des choses.
Sans doute en effet. C'est pour ça que j'ai voulu attirer son attention sur le fait que ça pouvait être vexant pour nous. On dirait bien que je n'ai pas été comprise...

Jéjé a écrit:Alors qu'au final, j'en profite pour m'intéresser également au reste du forum.
Je sais bien, et j'étais contente de te retrouver ici. Je ne fais pas de reproches aux nouveaux inscrits. Mais c'est maintenant qu'on découvre que vous êtes venus pour autre chose au départ qu'on a l'impression d'avoir été trompés, tu vois ?

Jéjé a écrit:Et puis j'habite Rouen maintenant Maryon donc je serais coincé pour m'organiser avec eux car je serais dans le clan "normands"...lol

Mais non, comme tu as habité Paris, tu reste un peu Parisien. Résultat : tu fais partie des veinards alors ! Michou a dit qu'on pouvait faire partie de plusieurs sous groupes à la fois, chanceux, tu aurais accès aux 2 ! Twisted Evil

Jéjé a écrit:Je peux comprendre que vous soyez vexé
Merci, c'est tout ce qu'on demandait...


Et merci David d'avoir tenté d'éclaircir notre point de vue aussi !!

Maryon

Nombre de messages : 170
Age : 38
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous trouvez le forum - Page 2 Empty Re: Comment vous trouvez le forum

Message  Nico Ven 31 Juil - 20:27

Caro a écrit:c'est le forum de Labulle, il décide de ce qu'il veut

Dictateur !!!!
Nico
Nico

Nombre de messages : 91
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous trouvez le forum - Page 2 Empty Re: Comment vous trouvez le forum

Message  Caro Ven 31 Juil - 21:10

Franchement c'est ridicule de te prendre autant la tête là-dessus Maryon. Oui le forum est un moyen de tisser des liens, d'échanger avec des gens qu'on voit moins souvent, etc., mais ce n'est pas dans une rubrique d'organisation pratique sur ce que les gars vont mettre dans leur sac à dos ou sur les prix d'une location de voiture que tu tisseras des liens. Les nouveaux membres sont inscrits aussi dans le reste du forum et libre à eux d'aller échanger avec les autres.

Caro

Nombre de messages : 413
Age : 38
Localisation : Le Bourget
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous trouvez le forum - Page 2 Empty Re: Comment vous trouvez le forum

Message  Foxy's Ven 31 Juil - 22:33

Nico a écrit:Dictateur !!!!

MDR

Euh moi j'abandonne... On cherche pas à comprendre ce qu'on veut dire...
Foxy's
Foxy's

Nombre de messages : 36
Age : 44
Date d'inscription : 05/05/2009

http://foxys.perso.cegetel.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous trouvez le forum - Page 2 Empty Re: Comment vous trouvez le forum

Message  Labulle Ven 31 Juil - 23:17

scratch Vous partez trop loin les amis. Certainement l'inconvenant de l'écris.
Je vois que tout le monde en prends pour son grade.
Donc moi aussi j'abandonne.

Je pense que j'ai compris ce que tu veux dire Foxy's, et peut-être parce que c'est toi qui a essayer d'être le plus modérer. pirat

Juste ne pas croire que je me défile au débat



Labulle a écrit:Ce que j'aime chez les gens, c'est qu'il veulent toujours tout.... Crying or Very sad


Merci pour ce mot de la fin bien assassin.
Moi ce que j'aime chez les gens, c'est quand vraiment ils ne veulent pas comprendre. Apparemment on ne voit plus le forum pareil, c'est dommage mais ce sont des choses qui arrivent, tant pis. Et puis, comme le dit Caro :

Caro a écrit:c'est le forum de Labulle, il décide de ce qu'il veut


Ca a le mérite d'être clair au moins !! J'avais l'impression que comme on participait activement aux conversation, c'était devenu un peu notre forum aussi, mais qu'est-ce que je suis naïve...

en effet, les mots étaient blessants, je m'en excuse.
Mais je suis fatigué de recevoir 1000 petits (ou gros) reproches de personnes pour qui je me démène. Je ne parle pas de vous, mais du club (d'athlé), du boulot ou autres. Quand j'ai des reproches ou des remarques, je me dit qu'ils ne rendent pas compte du temps que je leurs consacre et je me dit que le fait de n'être jamais content n'est qu'une faiblesse de l'esprit. Mes propos vous paraisse totalement indépendant du contexte de ma remarque...Bah je pense que c'est certainement que j'ai du faire un mauvaise similitude, provoqué par la déception de décelé une once de cette faiblesse chez des gens que j'apprécie. Je pense que je l'aurai bien pris si je n'était pas dans cette fatigue, désolé d'avoir payer pour les autres, study le chemin pour m'endurcir tout ces petits pics est long. study

Quand au deuxième point, il n'est pas du tout écris par moi Evil or Very Mad . Alors ça serai gentil de ne pas le prendre pour argent content. A part mettre en ligne le forum (et encore, c'est un pack tout fait), choisir les couleurs, je ne suis pas le seul ici à décider. Comme un invitation à diner (toujours la même image) je vous propose un menu, le choix de rammetter d'autre aliments, d'aller danser plutot que de manger etc... Je vous rappelles que sans vous le forum est mort.
Alors Maryon tu ne pourra pas dire que je ne t'ai pas comprise puisque j'ai dit (sérieusement) que la prochaine fois je ferai un sondage pour vous demander avis sur un choix dans ce genre. De la même manière encore une fois pour te prouver que je pense bien que le forum est a votre disposition, je t'ai (ou vous ai) proposé qu'en cas d'envie similaires vous m'en avertissiez pour que je vous créé les rubriques à votre guise.

Maintenant que j'ai tout dit (avec tout mes précédents post) je vais vous laisser débatre dans votre coin....Et tampis si vous vous égorgez. pirat
Labulle
Labulle
Admin

Nombre de messages : 501
Age : 39
Localisation : Le bourget (93)
Date d'inscription : 30/03/2008

https://labulle.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous trouvez le forum - Page 2 Empty Re: Comment vous trouvez le forum

Message  Maryon Mar 4 Aoû - 0:06

Oui tu as raison, l’inconvénient des mots écrits c’est qu’ils peuvent atteindre les autres avec plus de violence. Malgré tout, je ne me serais jamais permise de dire des paroles ou des ressentis de quelqu’un qu’ils étaient ridicules, et ce encore moins en plein sur le forum.
Arrêtons là le débat, de toute façon ce n’est pas la première fois qu’on ne tombe pas d’accord par rapport à ce forum et à ce qui s’y passe, et ce ne sera sûrement pas la dernière !
Je n’ai vraiment pas envie qu’on se dispute, alors moi aussi : j’abandonne !

Maryon

Nombre de messages : 170
Age : 38
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous trouvez le forum - Page 2 Empty Re: Comment vous trouvez le forum

Message  Jéjé Jeu 6 Aoû - 11:56

bon bah si tout le monde abandonne, je remets de l'huile sur le feu lol! ...Je plaisante.
Simplement, ce forum est un cercle plutôt privée autour des amis et de la famille de Michou et il aurait pu être mal vu que le site soit utilisé par des gens extérieurs à ce cercle. De plus, pour créer des liens avec des inconnus, ils existent tout un tas de forum public sur divers site pour ça.
En gros, a mon sens, cette méthode permet de garder cette intimité et qu'elle ne soit pas bouleversée par de nouveaux arrivants qui ne s'interesseraient pas du reste du forum.
A l'inverse, je comprends que les "habitués" , si je peux m'exprimer ainsi, se sentent comme des étrangers en apprenant ça alors qu'ils se sont attachés et investis dans ce forum pour qu'il fonctionne.
Tout ça pour dire qu'il n'y avait de solution idéale (ou alors que Michou crée carrément un autre site mais bon j'ai cru comprendre qu'il n'avait pas trop le temps) et que cette expérience malgré tout servira à améliorer le fonctionnement du forum, ce qui est le but de cette rubrique.
J'arrête là moi aussi.
Jéjé
Jéjé

Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous trouvez le forum - Page 2 Empty Re: Comment vous trouvez le forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser