Star Trek 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Star Trek 11

Message  Foxy's le Mar 26 Mai - 0:08

Bon alors j'ai vu le dernier Star Trek au ciné, et franchement, je le trouve excellent !!
Le scénario tient la route, les effets spéciaux impec et les acteurs sont bons.
Il ne faut même pas être fan de la série pour comprendre l'univers Star Trek, bcp de clins d'oeil dans le film sur la série Original et même sur Star Wars vers la fin !! (une petite phrase de Spock le vrai : Leonard Nimoy, mais chut je ne vais pas raconter le film)
Enfin, je vous le conseille, un bon film de science-fiction comme on les aime...
Vivement la suite !!!! lol
avatar
Foxy's

Nombre de messages : 36
Age : 37
Date d'inscription : 05/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://foxys.perso.cegetel.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Star Trek 11

Message  Bobo le Mar 26 Mai - 0:09

j'ai même pas vu le 1 Very Happy
avatar
Bobo

Nombre de messages : 237
Age : 31
Date d'inscription : 30/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Star Trek 11

Message  Labulle le Mar 26 Mai - 0:14

Pas vu, mais de bonnes critiques me sont remonté aux oreilles
avatar
Labulle
Admin

Nombre de messages : 501
Age : 32
Localisation : Le bourget (93)
Date d'inscription : 30/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://labulle.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Star Trek 11

Message  Foxy's le Mar 26 Mai - 0:15

Oui de bonnes critiques aussi dans mon entourage !!
Et je suis fan de Star Trek !!! (Un trekkie) lol
avatar
Foxy's

Nombre de messages : 36
Age : 37
Date d'inscription : 05/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://foxys.perso.cegetel.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Star Trek 11

Message  Labulle le Mar 26 Mai - 0:17

Donc le casque n'est là que pour cacher tes oreilles pointues


Dernière édition par Labulle le Mar 26 Mai - 0:18, édité 2 fois
avatar
Labulle
Admin

Nombre de messages : 501
Age : 32
Localisation : Le bourget (93)
Date d'inscription : 30/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://labulle.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Star Trek 11

Message  Bobo le Mar 26 Mai - 0:17

bah ouai que veux tu quand on est aussi grand il faut accepter que les choses viennent de plus bas que toi
avatar
Bobo

Nombre de messages : 237
Age : 31
Date d'inscription : 30/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Star Trek 11

Message  Foxy's le Mar 26 Mai - 0:20

MDR
Oui et je me laisse pousser les cheveux pour ça...
Chut faut pas que ça se sache !!
avatar
Foxy's

Nombre de messages : 36
Age : 37
Date d'inscription : 05/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://foxys.perso.cegetel.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Star Trek 11

Message  Nico le Mer 27 Mai - 19:53

J'ai vu la bande annonce, il a l'air terrible ! J'irai bien le voir aussi.
avatar
Nico

Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Star Trek 11

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum