Labulle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

ontestetout.com

2 participants

Aller en bas

ontestetout.com Empty ontestetout.com

Message  Praetaurien Lun 10 Oct - 20:53

Salut tous le monde,

ça fait un petit moment que je ne suis pas passé mais je voulais vous faire part d'un site que j'ai fait pour un amis. Ce site a pour vocation comme son nom l'indique de tester un peu de tout. Pour l'instant il n'y a que de grandes catégories, mais ça va tendre à augmenter.

voici l'url : http://ontestetout.com

PS : les tests sont que des vidéos alors pour ceux qui n'aime pas lire, faites vous plaisir ! enjoy yourself Smile
Praetaurien
Praetaurien

Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

ontestetout.com Empty Re: ontestetout.com

Message  Labulle Mar 11 Oct - 21:56

Salut pretaurien,

Merci pour l'adresse. En revanche, je pense que tu ne sois pas encore prêt à réaliser un reportage pour turbo.

Je pense que ton ami peu faire des test beaucoup plus court en sélectionnant ce qu'il a à dire ça tout le monde ne passe pas plus de 15min sur un sujet de tout les jours... Bande de Geek lol!

PS: Embarassed Embarassed Embarassed Bon Anniversaire en retard Embarassed Embarassed Embarassed
Labulle
Labulle
Admin

Nombre de messages : 501
Age : 39
Localisation : Le bourget (93)
Date d'inscription : 30/03/2008

https://labulle.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

ontestetout.com Empty reporteur de l'extrême :)

Message  Praetaurien Mer 12 Oct - 17:51

Oula oui je suis entièrement d'accord avec toi ! En attendant, c'était le premier tests réalisé. Les erreurs de jeunesses vont se combler. Toutefois le but étant de faire un aperçu des véhicules en vidéo, ce qui est très difficile à trouver maintenant pour des voitures de cet âge. Je pense que le site à de l'avenir mais il ne décolle pas, donc si vous avez des idées de tests je suis preneur.

Pour ce qui est des dates d'aniversaires tu le sais que c'est pas grave et que de toute manière je n'ai rien à dire non plus (moi et les dates) Embarassed Embarassed Merci tout de même Smile

Sinon en toute franchise, est-ce que vous trouvez le site agréables à visiter ainsi que les vidéos correctes ? Je demande l'avis d'expert Cool
Praetaurien
Praetaurien

Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

ontestetout.com Empty Re: ontestetout.com

Message  Labulle Jeu 13 Oct - 22:17

Je pense que le site ne se démarque pas assez de tout autre site. Certes, il est moderne, il est fluide, mais il manque d'identité graphique.
Ma remarque est un peu sévère car ce n'est pas l'avis d'un expert mais d'un utilisateur lambda.

Le problème avec les tests, c'est qu'ils sont dépendants de l'époque et du niveau d'exigence.
Et si l'on voit la pérennité du site vous allez obtenir une multitude de critiques sur des cartes graphiques par exemple qui seront toujours (pour les bonnes) "wahou, elle est génial", mais l'utilisateurs ne pourra pas faire une comparaison entre la test d'il y a un an (du coup beaucoup moins cher) et celle qui sort aujourd'hui.
N'est-il pas possible d'attribuer une sorte de fiche technique commune à tout vos tests (au moins par catégorie) et avec un système de notation qui serai actualisable en masse de temps en temps par ton pote Lunarys.
Et oui, c'est tout une autre gestion, puisque cela demande une base de données.

Personnellement je pense que le site n'est qu'un moyen de regrouper les vidéos de test, donc l'amélioration majeure est avant tout à faire sur la qualité de celle-ci (je ne parle pas de la qualité d'image). Peut-être faut-il faire une version longue et une version courte de chaque test?

J'espère que tu as compris ce que je voulais dire et que tu m'en veux pas trop de ne parler que des défaut alors qu'il est abouti



(n'oubli pas que le mien n'a jamais bougé et que je n'ai utiliser que des solutions clef en main)
Labulle
Labulle
Admin

Nombre de messages : 501
Age : 39
Localisation : Le bourget (93)
Date d'inscription : 30/03/2008

https://labulle.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

ontestetout.com Empty Améliorations du site

Message  Praetaurien Mar 18 Oct - 18:10

Salut,

Bien sûr que je ne t'en veux pas, sinon à quoi cela aurait servi que je demande votre avis. Non je dirais que même si je m'attendais aux coups de bâtons je suis content d'avoir demandé. Pour être honnête je m'attendais à certaines de ces remarques. D'autre non et c'est pour ça que c'est bien. Pour l'instant le site à déjà une BDD mais elle gère seulement les commentaires et autres rouages.
Je vais donc en tenir informé mon amis sur ces remarques constructives.

Merci encore.
Praetaurien
Praetaurien

Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

ontestetout.com Empty Re: ontestetout.com

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser