Labulle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Millenium - le film

Aller en bas

Millenium - le film Empty Millenium - le film

Message  Caro Jeu 4 Juin - 10:43

J'ai vu hier soir Millenium, le film qui reprend le tome 1 des livres de Stieg Larsson, auteur suédois.
J'avais lu les 3 tomes que j'ai vraiment adorés. L'histoire est un peu longue et compliquée à raconter mais pour ceux qui ont lu le livre, je vous conseille d'aller voir le film. Les acteurs sont bons, Lisbeth est très bien interprêtée, elle correspond bien physiquement au personnage du livre. Le film dure 2h30 mais on ne s'ennuie pas. C'est un film fidèle au livre, mais qui peut être vu par les non-lecteurs. C'est une bonne intrigue policière. Attention aux scènes choquantes et très violentes (celles-là je m'en serais bien passée à l'écran).
Pour l'anecdote, je suis allée le voir en VO, donc en suédois, c'est assez bizarre la première fois qu'on entend quelqu'un parler, mais ça passe. Il existe aussi en VF, mais j'ai toujours peur des mauvais doublages. Dans la salle, je crois que des gens ne savaient pas que c'était en VO et ont été assez surpris !

Caro

Nombre de messages : 413
Age : 38
Localisation : Le Bourget
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser