Ouverture du Forum - 1 Mai 2008
4 participants
Page 1 sur 1
Ouverture du Forum - 1 Mai 2008
tout est dans le titre....Nous ouvrons le forum au public le 1 mai... Vive l'invasion
Re: Ouverture du Forum - 1 Mai 2008
On est le 1er mai! Bonjour nouveau forum!!
Caro- Nombre de messages : 413
Wahou ca y est le nouveau forum est officiellement ouvert depuis cette nuit....
Bonne navigation
Bonne navigation
Maryon- Nombre de messages : 170
Il fallait bien essuyer les platres, seul 3 personnes ont été choisi pour tester....Caro, pour avoir des réactions direct, bobo et riri pour des réactions sans "guide".
Perso je ne pense pas d'avoir beaucoup vu poster sur l'ancien forum depuis plus d'un mois donc pas assez réactif pour tester mes modifs.
Ce n'est pas comme si on a fait un forum on et un forum off....On s'est limité à une dizaine de messages avant le jour d'ouverture
Perso je ne pense pas d'avoir beaucoup vu poster sur l'ancien forum depuis plus d'un mois donc pas assez réactif pour tester mes modifs.
Ce n'est pas comme si on a fait un forum on et un forum off....On s'est limité à une dizaine de messages avant le jour d'ouverture
Maryon a écrit:Ouais, ouais, c'est ça ouais !!! Moi j'trouve qu'il y a de l'abus, j'peux savoir pourquoi y'a des messages postés depuis un mois dans ce "nouveau" forum ???? Y'a des gens + dignes de confiuance que d'autres ?!
Alors moi je gueule.
Et oui, j'suis jalouse, et alors ??
Du coup tu fais la tête?
Maryon- Nombre de messages : 170
Page 1 sur 1