Incognito
3 participants
Incognito
Film bien sympa même si on aime pas benabar :
La star qui veut passer incognito et qui se retrouve dans de beau drap ...
on y retrouve intégralement l'humour de Mr Dubosc F. comme si on etait en train de regarder un de ces spectacle
La star qui veut passer incognito et qui se retrouve dans de beau drap ...
on y retrouve intégralement l'humour de Mr Dubosc F. comme si on etait en train de regarder un de ces spectacle
lafleche- Nombre de messages : 8
Re: Incognito
lafleche a écrit:on y retrouve intégralement l'humour de Mr Dubosc F. comme si on etait en train de regarder un de ces spectacle
Eh bien si jamais j'avais encore eu un doute pour y aller (ce qui était loin d'être le cas) voilà exactement l'argument qu'il fallait pour m'en dissuader !!!!
Maryon- Nombre de messages : 170
oui mais jmen doutai ktu allai répondre ca ^^ , dommage tu n'ira pas chanter les belles chansons de benabar^^
lafleche- Nombre de messages : 8
Pas mal déçu par ce film.
Je m'attendais à un jeu d'acteur pas térible de la part de Bénabar, ce n'était pas le cas. L'idée générale du film est pas mal mais rien de bien original dans les situations ou les enchainements.
C'est un moment pas désagréable, mais rien qui vaut le cinéma.
Je m'attendais à un jeu d'acteur pas térible de la part de Bénabar, ce n'était pas le cas. L'idée générale du film est pas mal mais rien de bien original dans les situations ou les enchainements.
C'est un moment pas désagréable, mais rien qui vaut le cinéma.