Juno
5 participants
Juno
Bon je ne suis pas allé au cinéma hier soir mais j'ai regardé canal + qui diffusait Juno. C'est l'histoire d'une adolescente de 16ans qui tombe enceinte.
Et bien ce film est génial, il mérite tous les prix qu'il a reçu. Il est un peu dans la trempe d'Amélie Poulain (en moins fantasque quand même) et il vous met de bonne humeur. Ils arrivent à traiter un sujet plutôt dramatique de manière agréable.
Si vous avez l'occasion, n'hésitez pas à le voir, d'autant plus qu'il ne dure qu'1h35.
Et bien ce film est génial, il mérite tous les prix qu'il a reçu. Il est un peu dans la trempe d'Amélie Poulain (en moins fantasque quand même) et il vous met de bonne humeur. Ils arrivent à traiter un sujet plutôt dramatique de manière agréable.
Si vous avez l'occasion, n'hésitez pas à le voir, d'autant plus qu'il ne dure qu'1h35.
Jéjé- Nombre de messages : 46
Re: Juno
Pour moi avec la référence à Amélie Poulain Tau tou dis : Bon ok vous pouvez balancer les tomates
Bobo- Nombre de messages : 237
J'ai adoré Amélie Poulain mais je reconnais que c'est un film très particulier. A mon sens, on a aimé ou on a détesté. Je comprends ta réaction, auquel cas c'est sûr que ce film ne vas pas forcément te plaire.
Jéjé- Nombre de messages : 46
Copain de moi !!!Jéjé a écrit:J'ai adoré Amélie Poulain
Caro- Nombre de messages : 413
Oui tiens, j'en connais un autre pour qui la formule "Amélie Poulain = tomates" est valable ! On pourrait faire deux sous-groupes Labulliens... hihi !
Maryon- Nombre de messages : 170
moi en fait je suis un deçu d'Amélie Poulain : j'ai tellement trouvé les dix premières minutes géniales que j'ai trouvé le restant fade
Bobo- Nombre de messages : 237
C'est un film dans le même genre que Little Miss Sunshine (que je conseil encore plus). Dans l'idée du "un peu marginal" mais tellement sympatique, frais et drôle.