Finale de la coupe de france de hockey sur glace!
2 participants
Page 1 sur 1
Finale de la coupe de france de hockey sur glace!
Vous ne le savez peut être pas encore; mais cette année encore nous (les rouennais) somme en finale de la coupe de France ! (je le sais depuis 10 min le match de demi finale viens de se terminer!) Et cette année encore la finale se joura à Paris Bercy !!! Avis au amateur pour venir assister a cette finale dans la plus grande patinoire de France ( place à 19€ en placement libre !)
Cette finale opposera Les dragons de Rouen au ... ah bah a l'heure qu'il est je ne peux pas dire officiellement contre qui se sera , mais il y a de forte chance pour que ce soit contre les Ducs d'Anger!
Un beau match en perspective Le 30 Janvier 2011 !!!
Ps: il y aura aussi à Paris Bercy , le match France Canada qui aura lieu le 24 Avril, les places seront en vente a partir du 30 Janvier !
Cette finale opposera Les dragons de Rouen au ... ah bah a l'heure qu'il est je ne peux pas dire officiellement contre qui se sera , mais il y a de forte chance pour que ce soit contre les Ducs d'Anger!
Un beau match en perspective Le 30 Janvier 2011 !!!
Ps: il y aura aussi à Paris Bercy , le match France Canada qui aura lieu le 24 Avril, les places seront en vente a partir du 30 Janvier !
Kchou- Nombre de messages : 46
Re: Finale de la coupe de france de hockey sur glace!
Il me semble que ces dernières années Rouen était toujours en finale mais ne gagnait jamais... Enfin je les encourage tout de même ! Ce sera sans Labulle et moi, nous sommes pris le 30 janvier.
Caro- Nombre de messages : 413
Page 1 sur 1