Labulle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Finale de la coupe de france de hockey sur glace!

2 participants

Aller en bas

Finale de la coupe de france de hockey sur glace!  Empty Finale de la coupe de france de hockey sur glace!

Message  Kchou Mer 5 Jan - 0:56

Vous ne le savez peut être pas encore; mais cette année encore nous (les rouennais) somme en finale de la coupe de France ! (je le sais depuis 10 min le match de demi finale viens de se terminer!) Et cette année encore la finale se joura à Paris Bercy !!! Avis au amateur pour venir assister a cette finale dans la plus grande patinoire de France ( place à 19€ en placement libre !)

Cette finale opposera Les dragons de Rouen au ... ah bah a l'heure qu'il est je ne peux pas dire officiellement contre qui se sera , mais il y a de forte chance pour que ce soit contre les Ducs d'Anger!

Un beau match en perspective Le 30 Janvier 2011 !!! Very Happy

Ps: il y aura aussi à Paris Bercy , le match France Canada qui aura lieu le 24 Avril, les places seront en vente a partir du 30 Janvier !
Kchou
Kchou

Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Finale de la coupe de france de hockey sur glace!  Empty Re: Finale de la coupe de france de hockey sur glace!

Message  Caro Mer 5 Jan - 21:53

Il me semble que ces dernières années Rouen était toujours en finale mais ne gagnait jamais... Enfin je les encourage tout de même ! Ce sera sans Labulle et moi, nous sommes pris le 30 janvier.

Caro

Nombre de messages : 413
Age : 38
Localisation : Le Bourget
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser