Labulle à la marche
4 participants
Page 1 sur 1
Labulle à la marche
Et oui retrouver les nouvelles sportive du modo.
Aujourd'hui 10Km marche sur piste à Stains (93) pour les régionnaux FSGT: 57'36''.
je suis content car je voulais faire en dessous d'un heure.
---> Prochain rendez-vous le 22 juin
Aujourd'hui 10Km marche sur piste à Stains (93) pour les régionnaux FSGT: 57'36''.
je suis content car je voulais faire en dessous d'un heure.
---> Prochain rendez-vous le 22 juin
Re: Labulle à la marche
dans la meme collection : bobo au pong
Hier tournoi d'aubagne, de 8 h 30 à 19 h : j'ai fini troisième : youpi
Mais alors je suis pété de douleur musculaires aujourd'hui : maintenant je sais ce qu'éprouve robotcop le lendemain d'une cuite
Hier tournoi d'aubagne, de 8 h 30 à 19 h : j'ai fini troisième : youpi
Mais alors je suis pété de douleur musculaires aujourd'hui : maintenant je sais ce qu'éprouve robotcop le lendemain d'une cuite
Bobo- Nombre de messages : 237
Ce week-end je viens de confirmer mon meilleur temps au 3000 m Marche en 16'15'' (il y a 3 semaines,j'avais fait 16'21'')
C'est pas extra-ordinaire, mais c'est mon record (de mémoire).
Mon objectif final serai de descendre sous la barre des 15min, mais c'est un gros challenge.
C'est pas extra-ordinaire, mais c'est mon record (de mémoire).
Mon objectif final serai de descendre sous la barre des 15min, mais c'est un gros challenge.
En fait, ma mémoire était mauvaise car j'avais réalisé 15'57'' à Eaubonne en 2008.
Raison de plus pour vouloir pulvériser mon record.
Raison de plus pour vouloir pulvériser mon record.
Hier, j'ai réalisé 15'59'' après 6 semaines sans entrainement marche dont 2 semaines sans entrainement tout cours (à cause du froid)
Du coup, j'espère pouvoir battre mon record (qui date de l'époque où j'étais cadet) de 15'53" à Eaubonne le 24 mars.
Du coup, j'espère pouvoir battre mon record (qui date de l'époque où j'étais cadet) de 15'53" à Eaubonne le 24 mars.
Bon résultat mais comme l'on dit peux mieux faire
Jacques- Nombre de messages : 59
Page 1 sur 1