Labulle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

mulholland drive

4 participants

Aller en bas

mulholland drive Empty mulholland drive

Message  Pika Ven 20 Juin - 20:05

J'ai vu ce film récemment en dvd. J'avoue que je n'ai absolument rien compris à l'histoire !! Je n'ai pas aimé ce film.

Par curiosité, je suis allé sur internet pour lire les explications sur le film. Et là, quand je lis ce qui est écris je n'en revient pas ! Ils arrivent à donner un soi-disant sens au film alors que ce n'est absolument pas clair du tout !! Je me demande comment ils ont put trouver ça !!
Je pense plutôt que le réalisateur à fumer la moquette durant le tournage et que les critiques ont essayé de fabriquer une histoire pour valider la cohérence.

C'est un film qui est réservée à une élite qui aiment les films flous avec des soi-disant indices éparpillés qui permettent de comprendre l'histoire.

Personnellement, je déteste ce genre de films. Je ne vous le conseille pas.
Pika
Pika

Nombre de messages : 164
Age : 42
Localisation : Quevillon
Date d'inscription : 04/06/2008

http://pagesperso-orange.fr/Pikaurel/

Revenir en haut Aller en bas

mulholland drive Empty Re: mulholland drive

Message  Caro Ven 20 Juin - 21:55

Michou et moi nous l'avons vu aussi il n'y a pas longtemps. Et nous n'avons rien compris non plus! Ceci dit ta critique est très méchante. David Lynch a la renommée d'être un des plus grands réalisateurs contemporains ; je pense donc que nous sommes trop bêtes pour comprendre son art. Il ne faut pas toujours chercher d'explication dans les films, comme dans les oeuvres d'art.

Caro

Nombre de messages : 413
Age : 38
Localisation : Le Bourget
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mulholland drive Empty Re: mulholland drive

Message  Pika Sam 21 Juin - 11:05

Pika a écrit:[...]Je pense plutôt que le réalisateur à fumer la moquette durant le tournage[...]

bon ok, j'avoue j'ai été un peu méchant dans ma critique, j'y suis peut-être allé un peu fort.

David Lynch a quand même fait toujours des films un peu spéciaux. C'est vrai que c'est un genre à part...
Pika
Pika

Nombre de messages : 164
Age : 42
Localisation : Quevillon
Date d'inscription : 04/06/2008

http://pagesperso-orange.fr/Pikaurel/

Revenir en haut Aller en bas

mulholland drive Empty Re: mulholland drive

Message  Bobo Lun 23 Juin - 19:43

Moi j'adore les films de Lynch, car ça confirme la these que les extraterrestres existes et qu'ils sont meme parmis nous
Bobo
Bobo

Nombre de messages : 237
Age : 38
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mulholland drive Empty Re: mulholland drive

Message  Cécilia Ven 27 Juin - 17:01

Pika a écrit:C'est un film qui est réservée à une élite qui aiment les films flous avec des soi-disant indices éparpillés qui permettent de comprendre l'histoire.
C'est un de mes films cultes!!!!!! et je ne n'ai pas l'impression de faire partie de l'élite (surtout qd tu sais que ce que je vais voir au ciné!!). Ce n'est pas le but de Lynch qu'on comprenne tout. Il laisse justement un certain mystère . c'est la construction du film et l'ambiance du film qui sont le plus important. Après que tu aies compris ou pas je pense que c'est pas la clé du film.Je comprends que ce film ne plaise pas mais de là à dire qu'il a fumé la moquette c'est sous estimé son art et t'arrêter seulement à la première impression et c'est bien dommage. Dsl Pika mais là j'étais bien obligé ce film!!

Cécilia

Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

mulholland drive Empty Re: mulholland drive

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser